Au final, le salaire est à combien ?
J'ai du mal à vous suivre... Je ne comprends pas pourquoi vous revenez à l'idée initiale de vivre chez votre mère, alors que vous aviez opté pour une location à Caudan.
Autre possibilité : vous acceptez ce taf, votre femme reste à
Paris (et garde son travail pour l'instant, tant que la maison n'est pas vendu), vous prenez une petite location meublée à Caudan, juste pour vous seul, et vous vous retrouvez tous le we chez votre mère.
Il est vain d'écouter les avis de votre entourage ("vas-y, fonce" ou "non fais pas ça"), sauf si vous repérez vous-même les arguments qui vous parlent et ceux qui ne vous parlent pas. Vous seul savez ce que vous êtes prêt ou pas à faire. La décision n'appartient qu'à vous.
Prenez une feuille et listez le plus objectivement possible, pour chaque cas de figure, les avantages les inconvénients et les risques. Très vite, vous verrez la balance, vos priorités, les risques que vous êtes prêts ou pas à prendre. Vous seul pouvez décider de cela.
Dans l'affaire, ne vous focalisez pas à "un CDI, ça se refuse pas". Si, ça se refuse, si le reste ne suis pas.
Revenez aussi peut-être à votre idée de vous lancer dans de l'intérim. ça peut valoir le coup, à condition de voir d'un peu plus près l'adéquation entre votre expérience et les besoins dans le
Morbihan.
Quelle que soit la voie que vous choisirez, il y a des inconnues, des risques et des calculs à faire (rapport frais/revenus).
S'il y a trop d'inconnues (ce qui insécurise), peut-être faut-il attendre au moins la signature d'un compromis pour la vente de votre maison à
Paris.