Bonjours a tous :)
Alors voila, je pars en
irlande dans un peu moins de deux semaines pour 2 mois et j'ai quelques questionshistoire de me rassurer avant de partir.
Tout d'abord, je reste 3 nuits dans une auberge de jeunesse et je me demandais si ca serait suffisant pour trouver une colocation? Evidemment je ne suis pas a un jour pres, mais a part le site daft, y a t-il des journaux qui rassemblent les offres de colocations? J'espere que ce n'est pas trop dure d'en trouver une parce que je me vois mal pendant plusieurs semaines dans une auberge de jeunesse.. Et j'ai une question un peu bizarre, mais pour la caution, il faut la deposer en cheque?
Faut'-il des papier particuliers pour pouvoir etre accepter dans une colocation?
Ensuite apres la coloc, j'aimerai bien trouver un ptit job si possible ou un stage enfin quelquechose qui me soit un peu benefique ^^ Pareil, il faut regarder regulierement les sites qui en proposent mais etant donné que je n'ai que 18ans je n'ai pas tellement d'experience donc jpense pas qu'il faille etre difficile. Est-ce une bonne periode pour trouver un job?
Voila, mise a part ca au niveau des papiers a part la carte d'identité, la carte etudiante, la carte vitale europeeenné, faut-il d'autre chose? je sais qu'il faut un pps number pour trouver un job ou une coloc je sais plus trop

ou peut-on se le procurer?
Derniere question, si quelqun aurait la gentillesse de si connaitre en cv redigé en anglais et qu'il veuille bien m'aider^^ parque j'ai en fait un mais je sais pas trp quoi en penser, de plus s'il faut une mise en page particuliere.
Enfin voila, si vous avez la patience de me repondre, MERCI

a+
Laurie.