Bonjour a tous et a toutes,
Voilà je viens récemment de m'inscrire sur ce site et je souhaite acquérir de plus amples informations sur les papiers administratifs et les " bon plan " que j'aurais besoin prochainement pour partir vivre 6 mois / 1 an en
Irlande.
Pour faire simple j'aimerais avoir des avis et des tuyaux des personnes qui comme moi ont eus envie de se jeter a l'eau et sont partis vivre quelques temps en
Irlande..
Pour infos j'ai bientot 23 ans, et mon voyage consistera a aller apprendre l'anglais et si possible le parler couramment a mon retour en
France. le choix de la ville n'étant pas encore défini je suis preneur de tout bon conseil quand on prix de celles ci. Donc mes questions sont les suivantes :
Existe t il sur place des " formations " afin d'apprendre d'une manière accelerée l'anglais pour les plus de 18 ans ?
J'ai un peu d'argent de coté combien coûte environ un loyer mensuel en bordure ou a proximité des villes, sachant naturellement que les prix changent d'un endroit a l'autre?
Comme dit plus haut que faut il se procurer avant de partir (papiers administratifs etc...) ?
Y'a t il des endroits a éviter ?
Merci d'avance pour vos infos!