| Partir vivre à l'étranger Jujuze · 5 juillet 2014 à 22:20 6 messages · 2 participants · 1 150 affichages | | | | 5 juillet 2014 à 22:20 Partir vivre à l'étranger Message 1 de 6 · 1 150 affichages · Partager Bonjour à tous, Alors voilà j'ai 16 ans, je passe en première et plus tard j'aimerais habiter à l'étranger, vous pourrez dire que c'est trop tôt pour prendre cette décision mais de toute facon je peux encore changer d'avis mais j'aimerai juste me renseigner! :)
Pour commencer j'hesite au niveau de la destination entre l' Italie et l' Espagne? (Je ne sais parler courament aucune des deux langues mais c'est l'occasion) Selon vous laquelle choisir? Ensuite je ne sais pas si c'est mieux de partir après la première et de faire ma terminale là bas dans un lycée francais, si c'est possible ou alors de partir faire mes études après le bac? pouvez me conseiller ou me donner des renseignements
merci d'avance!! | | | À: Jujuze · 5 juillet 2014 à 23:14 Re: Partir vivre à l'étranger Message 2 de 6 · 1 140 affichages · Partager Bonjour à tous, Alors voilà j'ai 16 ans, je passe en première et plus tard j'aimerais habiter à l'étranger, vous pourrez dire que c'est trop tôt pour prendre cette décision mais de toute facon je peux encore changer d'avis mais j'aimerai juste me renseigner! :)
Pour commencer j'hesite au niveau de la destination entre l' Italie et l' Espagne? (Je ne sais parler courament aucune des deux langues mais c'est l'occasion) Selon vous laquelle choisir?
Ca depend de ce que tu recherches et de ce qui t'intéresse  Ce sont 2 pays différents... | | | À: Nikky · 6 juillet 2014 à 0:38 Re: Partir vivre à l'étranger Message 3 de 6 · 1 133 affichages · Partager Bonjour à tous, Alors voilà j'ai 16 ans, je passe en première et plus tard j'aimerais habiter à l'étranger, vous pourrez dire que c'est trop tôt pour prendre cette décision mais de toute facon je peux encore changer d'avis mais j'aimerai juste me renseigner! :)
Pour commencer j'hesite au niveau de la destination entre l' Italie et l' Espagne? (Je ne sais parler courament aucune des deux langues mais c'est l'occasion) Selon vous laquelle choisir?
Ca depend de ce que tu recherches et de ce qui t'intéresse  Ce sont 2 pays différents...
Sachant que je voudrais vivre là bas, j'aimerais savoir les possibilités pour trouver un métier, le prix de la vie en générale, les gens etc, tu connais les deux pays? et j'aimerai aussi savoir si c'est possible d'être fille au pair quand on ne parle pas bien la langue? :) merci d'avance | | | À: Jujuze · 6 juillet 2014 à 0:47 Re: Partir vivre à l'étranger Message 4 de 6 · 1 129 affichages · Partager Je connais les deux pays pour y être allée comme touriste, mais sans plus.
J'ai déjà rencontré une Canadienne qui a fait fille au pair en Espagne, apparemment c'est assez en demande. Elle avait aimé son expérience. Elle ne parlait pas espagnol au début.
Les deux pays sont super, faut voir quelles villes t'intéressent! | | | À: Nikky · 6 juillet 2014 à 1:00 Re: Partir vivre à l'étranger Message 5 de 6 · 1 120 affichages · Partager Et tu sais en combien de temps elle a apprit l'espagnol? Je vais me renseigner, merci beaucoup en tout cas | | | À: Jujuze · 6 juillet 2014 à 3:21 Re: Partir vivre à l'étranger Message 6 de 6 · 1 108 affichages · Partager Non je ne me souviens pas, sorry! | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |