Pourquoi pas.... une énième maison d'hotes... sans compétences hotelières !
Il s'en ouvre toutes les semaines, il s'en ferme aussi !
L'immobilier,... en plein casse gueule ! pratiquement plus de transactions dans l'ancien, et des chantiers abandonnés ou très en retard dans le neuf, mais surtout des prix qui ne veulent pas baisser, en tout cas pas assez pour revenir à une réalité économique.
Passez quelques mois, affrontez la réalité quotidienne, louez un appart ou une maison, faites brancher l'électricité, le téléphone, l'internet, achetez une voiture, obtenez la carte grise, et toute la vie courante.
Si vous n'ètes pas rentrées en courant, plus de problème..... trouvez une niche ou vous pouvez vous éclater, un nouveau concept, du "différent", du "raffiné", du "ailleurs", du "top" !!! mais pas ces choses ou tout le monde s'engouffre et constate au bout de quelques mois que ce n'est pas viable.
Une maison d'hotes bien gérée travaille 4 mois dans l'année, mal gérée c''est à peine plein meme en haute saison.