 |  |  |
 | | | | Mamarrakecha · 8 juin 2009 à 20:39 · 2 photos 50 messages · 16 participants · 7 839 affichages | | | | À: Lacalo · 9 juin 2009 à 17:11 Re: Partir vivre au Maroc Message 21 de 50 · Page 2 de 3 · 3 066 affichages · Partager | | | À: Nemo1001 · 9 juin 2009 à 17:26 Re: Partir vivre au Maroc Message 22 de 50 · Page 2 de 3 · 3 057 affichages · Partager Elle est bonne ta blague ! | | | À: Jeanbrfr · 9 juin 2009 à 17:29 Re: Partir vivre au Maroc Message 23 de 50 · Page 2 de 3 · 3 055 affichages · Partager pour acheter un terrain agricole, pas d'autres choix
mais a ses risques et peril | | | À: Lacalo · 9 juin 2009 à 17:29 Re: Partir vivre au Maroc Message 24 de 50 · Page 2 de 3 · 3 055 affichages · Partager "Par contre l'idée de parquer les camping cars dans une réserve me plait assez..."
Dugo veut les laisser en liberté, ?? | | | À: Jeanbrfr · 9 juin 2009 à 17:30 Re: Partir vivre au Maroc Message 25 de 50 · Page 2 de 3 · 2 020 affichages · Partager quand tu voie des aglutination comme ca ezt c est q un debut vue la crise qui se profile en europe et l envie qu on les francais de venir au maroc avec leur niveaux de vie qui s erose et le mal vivre ca promet des beaux jours au proprietaire de camping et c est des sejours de 6 moi la photo te donne une idee et c est un seul endroit que je te montre il y en a plusieur au marocd ou mon idee de leur cree des reserve d ou il doivent pas sortir leur glacieres ambulante LARBI Image attachée: Photo postée par le membre Larbi55. | | | À: Nemo1001 · 9 juin 2009 à 17:34 Re: Partir vivre au Maroc Message 26 de 50 · Page 2 de 3 · 2 019 affichages · Partager T'es dingue ! | | | À: Larbi55 · 9 juin 2009 à 17:43 Re: Partir vivre au Maroc Message 27 de 50 · Page 2 de 3 · 2 009 affichages · Partager Ce qui est chiant comme pour tout c'est l'éxagération. Il n'y a pas de poison, c'est la dose qui fait le poison, poils au fion ! | | | À: Larbi55 · 9 juin 2009 à 17:47 Re: Partir vivre au Maroc Message 28 de 50 · Page 2 de 3 · 2 006 affichages · Partager bonjour,
les "marcel" à pastis que tu as photographiés ne sont pas prèts à payer, meme une somme modique pour aller dans un camping ! ils vidangent à la mer, négocient comme des rats le poisson qu'ils vont acheter au pècheur, profitent plus que les marocains du gasoil subventionné par la caisse de compensation.!!
Vivement une vraie règlementation respectée et une bonne taxe sur ces véhicules qui polluent des centaines de kms de cote tous les hivers. Pour 10 respectueux on croise 200 sans gène.
on est un peu hors sujet ??  | | | À: Jeanbrfr · 9 juin 2009 à 17:48 Re: Partir vivre au Maroc Message 29 de 50 · Page 2 de 3 · 2 005 affichages · Partager ceux qui me plait c est qu il y a des gent qui connaissent soi disant le MAROC et avance des supositions bidon sans connaitre la realite un etranger peut acheter UN TERAIN AGRICOLE SEUL je dis bien SEUL SANS associe ON CREANT une societe de droit marocain dont il est SEUL actionnaire et cet societe achete le terrain LARBI | | | salut on peut pas connaitre le vrai meroc ni les marocains aprés une ou 2 visites, ni sur un forum, d'ailleur la plus part des gens cosent et disent n'importe quoi il faut bien choisir sa ville c'est tres important, jadidalocations : se sont des europiens qui peuvent vous aider plus que autres ils ont décider d'invistir au marocj'ai d'autre au cas de besoin | | | À: Raoulx · 9 juin 2009 à 18:06 Re: Partir vivre au Maroc Message 31 de 50 · Page 2 de 3 · 1 987 affichages · Partager "Vivement une vraie règlementation respectée et une bonne taxe sur ces véhicules qui polluent des centaines de kms de cote tous les hivers. Pour 10 respectueux on croise 200 sans gène."
You 'r right mais tu vois c'est comme ça qu'un pays devient liberticide | | | À: Jeanbrfr · 9 juin 2009 à 18:20 Re: Partir vivre au Maroc Message 32 de 50 · Page 2 de 3 · 1 980 affichages · Partager Merci pour ta lecon de morale, mais quand une minorité salope tout et empèche les autres de vivre, n'est elle point aussi liberticide !!
Meme plus moyen de prendre une photo au Maroc en hiver sans avoir un de ces putains de cube en plastique avec une parabole dans le champ ! As tu mis les pieds à Sidi Ifni, c'est partout ! en ville, sur la plage, sur les pistes de l'aéroport, sur la falaise...... trop c'est trop ! On lutte bien contre les invasions de sauterelles ! | | | À: Raoulx · 9 juin 2009 à 18:53 Re: Partir vivre au Maroc Message 33 de 50 · Page 2 de 3 · 1 977 affichages · Partager Je ne te donne pas de leçons, c'est juste une pensée pour la France que j'ai quitté principalement pr cette raison. Je t'avais bien compris et suis tout à fait d'accord que l'action de ces gens en groupe qui se conduisent comme des envahisseurs est déplacée et peut être dérangeante, c'est clair. | | | À: Raoulx · 9 juin 2009 à 19:00 Re: Partir vivre au Maroc Message 34 de 50 · Page 2 de 3 · 1 973 affichages · Partager et pas que sidi ifniil faut voir du cote de l oasis d asrir et a albeno les voit prmis les palmier ca te donne envie d y foutre le feux a ces frigo ambulant J EN AI VUE EN CERCLE COMME LES CARAVANNES DES PIONNEE DU FAR WEST LARBI | | | À: Larbi55 · 9 juin 2009 à 19:06 Re: Partir vivre au Maroc Message 35 de 50 · Page 2 de 3 · 1 970 affichages · Partager J EN AI VUE EN CERCLE COMME LES CARAVANNES DES PIONNEE DU FAR WEST
Et toi tu faisais l'indien pyromane ? | | | À: Jeanbrfr · 9 juin 2009 à 21:28 Re: Partir vivre au Maroc Message 36 de 50 · Page 2 de 3 · 1 952 affichages · Partager * ** Et toi tu faisais l'indien pyroma ne ? ***
ou le sauvage central ??  | | | À: Larbi55 · 9 juin 2009 à 21:36 Re: Partir vivre au Maroc Message 37 de 50 · Page 2 de 3 · 1 950 affichages · Partager * ** et pas que sidi ifni ***
ce n'était qu'un exemple pour éviter une longue liste. Tous les oasis, à l'ombre des palmiers, dans les parcelles privées ! Tous les parkings de supermarché, pas loin des bières? bien qu'ils pourraient y rester, ça nous ferait des vacances! A Marrakech, la nouvelle mode c'est le parking de la koutoubia, auvent déplié et apéro! | | | À: Raoulx · 9 juin 2009 à 22:16 Re: Partir vivre au Maroc Message 38 de 50 · Page 2 de 3 · 1 943 affichages · Partager Je t'ai reconnu, t'es le frère de Dgommier avec un bouc ! | | | À: Raoulx · 9 juin 2009 à 23:01 Re: Partir vivre au Maroc Message 39 de 50 · Page 2 de 3 · 1 936 affichages · Partager le pire est a venir ca vas etre comme une invasion vue le niveaux de vie qui se degrade en France le seul moyen qui reste au retraite c est vivre sous d autre cieux et le Maroc est leur destination la moin chere et la plus sur d ou un bel avenir au proprio de camping l anneze ecoule il y a eu plus de 500.000 camping car rentrer au marocles italiens s y mette aussi LARBI | | | À: Larbi55 · 9 juin 2009 à 23:36 Re: Partir vivre au Maroc Message 40 de 50 · Page 2 de 3 · 1 933 affichages · Partager Fais y gaffe les Marocains z'y s' préparent, et alors là bonjour ! bien velus au yspé ! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 480 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |