salut, je suis dans le même cas que toi, (sauf que moi, je suis pas boulanger...), je pars la bas en aout dans le but de voir des gens qui pourraient me conseiller sur une future installation la bas...

peut être vers noel?
en fait je voulais cherché à tisser un réseau, avoir des conseils d'expat pour voir si mon projet est un fantasme ou voir si il peut etre realisable... mais sans vouloir offenser tous les presents

sur ce forum

, je dois dire que les conseils sur une question comme celle la; ne vont pas tomber en masse... (les questions pour les voyages de vacances trouverons réponse), mais pour ce que tu demande, je suis pas sure

... enfin peut être que je me trompe, je suis peut être mal tombé, je n'ai peut etre pas posé les bonnes questions..peut être que je me suis trompé de forum, peut être que je n'ai pas tout simplement était entendu... (là, je prend des risques, ne m'en voulez pas, membres actifs de VF, je donne juste mon sentiment, avec le plus grand respect, c'est tout, n'y voyez pas d'agression de ma part, un modeste ressentit)

En tout cas, il y a ici des gens qui sont d'une immense valeur par leur savoir et leur connaissance sur ce sujet, je crois que les bons plans, si il y en a, ne seront pas devoilés sur ce forum, ce que je comprends parfaitement, il ne s'agit pas de déclencher une avalanche d'expats sur la tahilande..d'autant plus qu'il n'y a pas forcement de la place pour tout le monde..
avec un peu de chance, tu aurra des reponses, je vais suivre cette discussion, je me sent concerné.. Tu peux m'envoyer des mp..