Partir vivre et travailler à Haiti après le séisme Benjvoyage · 21 septembre 2010 à 14:35 5 messages · 3 participants · 1 998 affichages | | | | 21 septembre 2010 à 14:35 Partir vivre et travailler à Haiti après le séisme Message 1 de 5 · 1 978 affichages · Partager Bonjour,
On me propose pour fin Octobre 2010 un poste de pâtissier à Pétionville. Les conditions sont intéressantes mais, suite au séisme, au vote prévu pour Novembre et tout autres problèmes que l'on peut entendre d'ici en métropole, il y a t-il un risque de partir travailler en Haiti? à Pétionville? (je suis seul à partir, pas d'enfant)
Merci de bien vouloir m'éclairer. Salutations. | | | À: Benjvoyage · 26 septembre 2010 à 8:34 Re: Partir vivre et travailler à Haiti après le séisme Message 2 de 5 · 1 930 affichages · Partager Bonjour Benvoyage,
Si ca te tentes tu peux toujours leur demander de reculer ton contrat et ne commencer qu'apres les elections. Ici on croisent les doigts pour que ce ne se gate pas encore une fois sinon on ne s'attend pas non plus a un carnage pendant les elections...
On gardes contact?
Karamiel. | | | À: Karamiel · 26 septembre 2010 à 20:47 Re: Partir vivre et travailler à Haiti après le séisme Message 3 de 5 · 1 915 affichages · Partager Merci pour ta réponse, c'est plutôt rassurant :-)
Je te tiendrai au courant si je viens et oui on peut garder contact, avec plaisir! | | | À: Karamiel · 26 septembre 2010 à 20:49 Re: Partir vivre et travailler à Haiti après le séisme Message 4 de 5 · 1 916 affichages · Partager Et Pétionville, c'est comment? C'est joli, c'est calme? | | | À: Benjvoyage · 30 septembre 2010 à 7:01 Re: Partir vivre et travailler à Haiti après le séisme Message 5 de 5 · 1 886 affichages · Partager oui c'est tres joli a petion ville c'est un des coins le plus riche de port au prince il y a des tres belles maisons la bas tu en sera meme étonné mais suite au seisme je n'ai aucune idée si petion-ville a été touché | Discussions similaires sur Haïti: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |