Bonjour,
Voici mon retour d'expérience concernant un voyage réservé avec Partirpascher.com / Promovacances.com du 15/03/2014 au 22/03/2014.
Mon amie et moi prenons l'avion de
Paris pour arriver à
Barcelone dans la soirée. Arrivés à l’hôtel, le personnel d'accueil de l'hôtel nous indique que nous n'avons pas de chambre réservée, le tour opérateur l'ayant annulé quelques jours auparavant. Incompréhension de la part de mon amie et de moi-même (nous avons payé le voyage, notre compte bancaire a été débité et le tour opérateur nous a confirmé le voyage, les billets, les nuits d'hôtel,...). Nous tentons d'appeler le correspondant local que nous n'arrivons pas à joindre. Au bout d'une heure, celui-ci répond et nous dit d'aller dans un autre hôtel à qq mètres (moins bien classé), que nous devons payer et que le tour opérateur nous remboursera par la suite. Plusieurs coups de fil avec l'opérateur pendant 2 jours, des vacances désorganisées et stressantes. Au bout de 2 jours, l'opérateur convient de nous loger dans l'hôtel qui était convenu au départ (celui du voyage, mieux classé) et nous fait signer quelques jours plus tard après négociation un accord contractuel signifiant que celui-ci s'engage à nous rembourser pour dédommagement les 2 nuitées passées dans l'hôtel.
Une fois le séjour terminé, j'envoie un courrier et demande que le remboursement soit effectué comme convenu dans l'accord contractuel. L'opérateur me répond qu'il ne peut répondre favorablement à ma demande.
En choisissant cet opérateur, je ne pensais pas vivre les plus mauvaises vacances de ma vie, mais ce fût le cas. Un cauchemar, une escroquerie... voici les mots qui me viennent à l'esprit quand je vois désormais des publicités ventant les voyages avec Partirpascher / Promovacances.