Bonsoir à tous,
me voilà stressée depuis hier... En effet.... je dois effectuer un vol en
france (bordeaux -
strasbourg) demain, le 27 novembre 2014...
Problème : j 'ai perdu la carte d 'identité de ma fille qui a 3 ans... inutile de vous dire que c'est panique à bord !!!
Le vol est prévu et réglé par carte bleue depuis des mois. Tout est pret : carte d 'embarquement, MA pièce identité, notre livret de famille ainsi qu'une déclaration de perte de carte d 'identité de ma fille faite au commissariat ce jour...
Pensez vous que je puisse tout de même embarquer ?
J 'ai contacté ce jour VOLOTEA qui me renvoie et à leurs collègues au sol et au service sécurité de l 'aeroport de BORDEAUX (lieu d'envol) et l'aéroport me renvoie lui même à la compagnie... du coup je sais plus trop quoi faire à part me rendre comme prévu en porte d'embarquement sans avoir la certitude de pouvoir prendre cet avion !!!
Pourtant ni terroriste ni kidnappeuse... j ai plusieurs documents au nom de ma fille (carte snf ou sa photo figure, son carnet de santé, certificat de scolarité, livret de famille..) bref je peux prouver que j 'embarque avec MON enfant.
Si quelqun de chez VOLOTEA ou d'une compagnie lit mon message et vous avez été confronté à ce genre de problème en tant que professionnel ou voyageur, je serais ravie de vous lire.
Merci d 'avance de l interet que vous aurez porté à mon message.