la carte diamant est normalement valable jusqu'à fin décembre...
au 1er janvier, 2017, on comptera les points que tu as cotisé depuis le 1er janvier 2014 jusqu'au 31 dec 2016
si tu as suffisamment, tu restes diamant..sinon tu es rétrogradées en fonction de ce nombre de points...
comme ton mari a du je pense être rétrogradé, ils lui ont donné une offre de rattrapage...du coup, si vous faisiez une croisière d'ici juin 2016, il aurait pu compter les points gagnés lors de cette croisière avec ceux de 2013/14/15....lui permettant alors de ne pas être rétrogradé (ou pas) et de garder ce "niveau" jusqu'à fin 2016 avant le nouveau comptage de points...
cette offre n' est valable que cette année !!
moi je suis diamant, et mon mari pearl..comme nous aussi nous ne ferons pas de croisière avec costa d'ici juin, il restera pearl jusqu à la fin de l'année... et moi diamant..
par contre si nous ne faisons pas de croisière d'ici le 31 dec 2016, je serais rétrogradée en pearl en 2017... ce qui me pousse (et c'est la qu'ils ont réussi leur coup marketing..) à faire une croisière chez eux d'ici la fin de l'année... rien que pour essayer ce fameux statut !! et pourquoi pas l'adopter...même si je sais que je ne pense pas pourvoir rester diamant bien longtemps... (quand l'année 2015 ne sera plus comptée... ça va devenir très très chaud pour moi..)
parce qu'en y regardant bien, avoir les avantages des suites (resto à part, priorité etc etc etc) en étant en cabine balcon je trouve ça intéressant à voir quand même si la réalité est à la hauteur des promesses...
enfin moi c'est comme ça que j'ai compris les choses... même si cela fait bcp râler, (moi la 1ere..) je trouve quand même que les avantages sont réels et qu'ils correspondent à un vrai programme de fidélité... et comme son nom le dit bien fidélité veut dire....fidélité !!!
il est normal que la plus haute carte ne soit donnée qu'à de rares personnes... si les prestations sont à la hauteur bien sur !!
je préfère ça à celle de msc, dont la carte black est distribuée à tout de bras, et qui finalement n'a rien comme avantages intéressant....
est ce logique de donner la plus haute carte de fidélité à quelqu'un qui n'a jamais mis les pieds sur un bateau de leur compagnie, ? à quoi correspond alors le mot fidélité alors?