Aucune idée du pourquoi, sinon peut-être lorsqu'on voyage en groupe. J'ai eu un tampon d'arrivée et un tampon de départ avec les dates. Mais je voyage sans agence.
Geoparti · 16 septembre 2019 à 9:23 · 4 participants · 1 769 affichages
J'ai voulu acheté des billets sur le site d'air china, mais on me demande le n°de passeport et la date d'expiration mais l'un des deux est expiré! Et pour l'autre qui est valide, si je le perd après avoir acheté un billet, je ne pourrais pas le refaire...
Dauphin424 · 5 mai 2025 à 20:10 · 5 participants · 460 affichages
Nous partons en famille cet été en chine de fin juillet à fin août. Or, le passeport de mes enfants expirent fin janvier 2026, soit environ 5 mois de validité après notre départ. De nombreux voyagistes préconisent une validité supérieure à 6 mois! Je...
Une question concernant le suivi de l'état d'avancement des visas sur le site Visa for China. Il y a un indicateur qui indique l'état d'avancement. Dans mon cas, il m'indique qu'il est arrivé, mais l'indicateur est rouge. Hier, c'était sur avis du consulat...
Zanzara56 · 14 juin 2019 à 14:35 · 3 participants · 794 affichages
Nous partons, mon mari et moi même, pour Pékin voir nos enfants 2 semaines au mois de septembre. Nous n'habitons pas près d'un des consultas de Chine ou ambassade... Je me suis renseignée pour les visas et un site me propose un visa groupe - puisque 2...