Bonjour,
Nous sommes allés en
Colombie cette été avec ma copine, mais n'avons pas pu rentrer dans le pays car j'avais un passeport déclaré volé (le mien, que je ne retrouvais plus suite à un cambriolage, que j'ai déclaré volé au commissariat, puis que j'ai retrouvé quelques semaines plus tard, et que je n'ai pas pensé à faire refaire, bref).
A l'arrivée dans le pays, donc, ma copine a passé son passeport qu'ils ont tamponné (entrée), et tout de suite après j'ai donné le mien et on s'est retrouvé au poste. (Bref, un sombre histoire que je n'ai pas envie de ressasser ici)
Nous avons été reconduit à la frontière et sommes rentrés en
France par un avion suivant.
Aujourd'hui, j'ai fait refaire mon passeport et avons repris des billets, pour passer nos vacances ratées, cette fois ci, à Noël.
Sauf que là ma copine vient de se rendre compte que son passepport avait été donc tamponné à l'entrée mais qu'elle n'a pas de tampon de sortie...
Nous sommes donc très stressés et avons peur de revivre la même expérience que cet été, à savoir se faire refouler à nouveau.
L'ambassade de
colombie en
France ne peut pas nous aider, le consulat est injoignable, et l'ambassade de
france à
bogota n'y peut rien non plus.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider et m'éclairer sur ce que nous risquons, et sur ce qu'il nous est possible de faire ?
Nous sommes censés partir vendredi prochain, le 11 décembre...
D'avance merci à tous
Cordialement