| Paso de Jama en Combi VW faisable? Y0uenn · 27 septembre 2016 à 11:08 · 2 photos 26 messages · 9 participants · 2 089 affichages | | | | À: Herge · 1 octobre 2016 à 20:58 Re: Paso de Jama en Combi VW faisable? Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 330 affichages · Partager Rassure-toi, Hergé, je te taquinais. Mais c'est vrai que vivant dans un pays chaud, on associe plus les rayons UV à la chaleur qu'au froid. L'exposition au soleil est quelque chose que j'évite depuis toujours sauf bain à la mer!!!! Mais en pays froid, et de surcroît en hiver, j'avais tendance à ne pas y faire attention. Donc merci du rappel toujours utile. | | | À: Diamina · 2 octobre 2016 à 8:59 Re: Paso de Jama en Combi VW faisable? Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 287 affichages · Partager  , Oui, tu as tort l'hiver est la saison sèche, donc très ensoleillée et ce n'est pas parce qu'on caille en haute montagne, que le soleil brûle moins ! | | | À: Kalchaqui · 2 octobre 2016 à 10:02 Re: Paso de Jama en Combi VW faisable? Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 284 affichages · Partager Le ton de la discussion m'a bien amusée!et j'ai bien ri du commentaire de Kalchaqui concernant " l'écervelé " de Hergé. Je me fais toujours houspiller par les gens de la puna quand, ayant trop chaud, je découvre mes bras! Ils savent de quoi ils parlent! et surtout avoir toujours un chapeau sur la tête! | | | À: Nicobry · 2 octobre 2016 à 10:15 Re: Paso de Jama en Combi VW faisable? Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 282 affichages · Partager  Au fait Nicobry, charmante ta vidéo ! | | | À: CatherineGil · 2 octobre 2016 à 15:35 Re: Paso de Jama en Combi VW faisable? Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 276 affichages · Partager Merci CatherineGil! | | | À: CatherineGil · 2 octobre 2016 à 16:13 Re: Paso de Jama en Combi VW faisable? Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 271 affichages · Partager Salut Catherine,
tu as tort l'hiver est la saison sèche, donc très ensoleillée et ce n'est pas parce qu'on caille en haute montagne, que le soleil brûle moins !
Oui, la brillante démonstration d'Hergé m'avait déjà convaincue, et contrairement à Nicobry, comme j'y vais en hiver, je ne mets pas mes bras dehors!!! | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |