NawalCedric · 25 février 2018 à 22:58 6 messages · 2 participants · 2 418 affichages | | | | 25 février 2018 à 22:58 Pass Aerolineas pour l' Argentine Message 1 de 6 · 2 418 affichages · Partager Bonjour à tous et merci d'avance de l'aide que vous pouvez m'apporter! nous serons en argentine avec mon mari du 21/04 au 13/05. Nous essayons de prendre les pass de la compagnie Aerolineas pour 7 vols différents en Argentine mais impossible d'aller jusqu'au bout avec la résa sur le site! Quelqu'un a déjà eu ce pb? comment faire? D'avance merci!
NDA | | | Bonjour
Le plus simple est de les contacter par téléphone au 0800-907-747. De là vous pourrez normalement faire l'ensemble de votre réservation.
Cordialement | | | Merci pour votre retour. Le numéro est en Argentine c'est ça? | | | Il s’agit du numéro trouver sur le site aerolinas.fr. A priori c’est un Numéro français. | | | Bonsoir, Ça fait plus de 4 jours que j'essaie. Le numéro français me renvoie vers le numéro en Argentine qui nous renvoi vers le numéro en France...par mail ils répondent en orientant vers le numéro français...donc je tourne en rond depuis quasi une semaine... Je sais plus quoi faire! N'hésitez pas si vous avez des idées ou si quelqu'un a déjà réussi à acheter les fameux pass... Help! | | | Bonjour
Avez-vous essayer de réserver non pas sur le site.fr mais sur le site.es ?
Cordialement | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |