Dominie1 · 18 janvier 2016 à 16:28 4 messages · 4 participants · 2 165 affichages | | | | 18 janvier 2016 à 16:28 Pass aérien en Argentine? Message 1 de 4 · 2 142 affichages · Partager Je cherche à avoir des informations pour obtenir des pass avion en Argentine. Aérolinas le propose, mais le site web est toujours en dérangement...Quant à l'agence à Paris, apparemment elle n'existe plus... Merci à tous ceux qui peuvent m'aider. Merci. | | | Euh... le site d'Aerolineas marche très bien. Je n'ai jamais eu de problèmes. Et justement encore ce matin.  Si vous parlez espagnol, vous pouvez appeler le numéro d'Aerolineas en Espagne, je le fais parfois et il répond. Sinon si vous parlez anglais celui d'Aerolineas aux Etats-Unis, pareil. | | | Bonjour je souhaite avoir des informations sur le pass je souhaite faire 7 vols intérieurs mais je ne comprend pas ce que le pass nous apporte ? Pourriez vous m'aider s'il vous plat. | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |