Djoue15 · 19 novembre 2011 à 19:25 5 messages · 4 participants · 4 730 affichages | | | | 19 novembre 2011 à 19:25 Message 1 de 5 · 4 717 affichages · Partager Bonjour,
En lisant différents messages sur le forum j'ai cru comprendre qu'il existait une sorte de Pass pour faire plusieurs vols intérieurs en Argentine ?
Je ne connais pas ce pass, quelqu'un peut m'expliquer plus précisément à quoi ça consiste ?
Devons-nous acheter les billets plutôt en Argentine ou depuis l'étranger ?
Je vous remercie ! | | | Bonsoir,
Cela dépend de la compagnie aérienne que vous avez choisi. Par exemple Aerolineas Argentinas a des tarifs très intéressants - lorsque le long-courrier s'est fait avec AR. Idem pour Lan- Chile. Inutile de vous donner toutes les possibilités - je présume vous être capable de faire sur GOOGLE Argentina Airpass.
Merci Chris | | | Bonsoir,
J'aurais peut-être préféré plus de précisions que de me renvoyer à google, mais merci tout de même.
Si je comprends bien, si on arrive pas en Argentine avec Aerolinea, Lan ou autre compagnie argentine c'est mort pour le pass ?
J'atteris à Buenos Aires avec United Air lines, donc pas de possibilité ?
Merci | | | DANS ce cas pas de PASS à vous de piocher dans les tarifs les moins chers proposés sur le site de la cie AEROLINEAS... j'espère qu'ils ont céssé leur ségrégation touriste à payer plein pot et argentins à tarifs pas chers....Je ne sais pas à quand est fixé leur entrée chez SKYTEAM que vous puissiez bénéficier de quelques avantages... Mais UNITED n'étant pas dans la même alliance là aussi vs risquez de passer à côté d'avantages. Le mieux pocher dans les promos LAN ET AR | | | ... j'espère qu'ils ont cessé leur ségrégation touriste à payer plein pot et argentins à tarifs pas chers....
Oh que nenni. | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |