Mielysol · 15 janvier 2006 à 17:01 5 messages · 5 participants · 1 679 affichages | | | | 15 janvier 2006 à 17:01 Message 1 de 5 · 1 669 affichages · Partager je vais a bahia hors je voudrai bien me rendre a rio on ma parlee d'un pass.combien cout'il ou puis je l'avoir et il faut que je reserve d'ici mon vol interrieur ou sur place merci poiur les infos | | | À: Mielysol · 16 janvier 2006 à 14:44 Message 2 de 5 · 1 633 affichages · Partager le pass est valable pour plusieurs destinations 5 vols sur varig (il faut avoir un vol international de la compagnie): 500 euros
idem sur TAM je crois que le prix de 400 est aussi a 500 depuis le premier janvier
je pense que la meilleure option pour un A/R est la compagnie GOL | | | À: Mielysol · 16 janvier 2006 à 17:52 Message 3 de 5 · 1 621 affichages · Partager Attention, quel que soit la compagnie, tu dois acheter ton pass en même temps que ton vol international. Après il sera trop tard... Par contre il me semble (et si cela n'a pas évolué depuis) qu'une fois acheté, tu peux déterminer tes vols intérieurs plus tard dans le temps.
A+ Samuel | | | À: Sbecker · 16 janvier 2006 à 18:17 Message 4 de 5 · 1 620 affichages · Partager bonsoir, tu dosi acheter ton pass absolument ici pas forcément en même tps que ton vol international (moi j'ai pris à 2 endroits) mais il te demande les coordonnées de ton vol le pass varig est moins cher si le vol international est sur la varig. je l'ai réservé par tel à la varig à paris! le prix dépend du nombre de coupons. NBK | | | À: Mielysol · 18 janvier 2006 à 14:30 Message 5 de 5 · 1 559 affichages · Partager Je confirme ce que dit kassine, tu ne dois pas nécessairement acheter ton pass au même endroit que ton vol international, mais tu dois l'acheter en Europe avant de partir. Le prix de mon pass est moins cher qu'un "bête" aller-retour Rio- Manaus et va me permettre de voir d'autres endroits en prime ! GOL n'est pas si bon marché que ça je trouve  J'ai pris mon pass chez Varig. | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |