Bonjour Caro,
J'ai utilisé le pass TAM en 2003. Si je me souviens bien, il faut le prendre depuis le pays d'où tu viens. J'avais pris mon AR
Paris Rio avec la TAP (compagnie nationale portugaise) et c'est eux qui m'avaient organisé mon pass. C'est très pratique, et tu peux décaler les dates de tes vols une fois sur place jsuqu'au jour même du vol pour 10 dollars. C'est un super solution pour visiter le
Brésil, si GRAND!!! Tu vas gagner beaucoup de temps car les distances sont vraiment énormes, prendre les bus de nuits, c'est super sympa car ty rencontres du monde etc... mais une fois ou deux ça suffit ;-)...
Fais un beau voyage!