Salut,
Rio,
chutes d'iguazu et Minas Gerais: super programme !
A moins que cela ai changé depuis mon trip brésilien, TAM et Varig ont tous deux leur système de pass.
Le principe est le même dans les deux cas: tu achètes ton pass en
France en même temps que ton billet internationnal.
Tu as le droit à un certain nombre de vols et tu dois déterminer tes villes étapes et tes dates de vols.
Est ce que ça vaut le coup de prendre un pass pour ton parcours ?
Etant donné que les villes ne sont pas extraordinairement éloignées (encore que
Iguazu....), le pass n'est pas indispensable,
mais oui, ca vaut le coup !
En 15j, tu as le temps de faire ce que tu as prévu, mais pas le temps à perdre dans les bus !
En plus, je ne me souviens plus des prix, mais ça n'est vraiment pas cher pour ce que c'est !
Bon, maintenant, c'est clair que tu peux ne prendre l'avion que pour te rendre à
Iguazu.
Si tu passes par
Belo Horizonte, quelques bons plans restos: la greppia dans le centre ville la churrascaria adega do sul dans le nord de la ville
A+
Samuel