Florisam38 · 2 février 2014 à 8:47 12 messages · 7 participants · 2 573 affichages | | | | 2 février 2014 à 8:47 Pass pour visiter New York Message 1 de 12 · 2 564 affichages · Partager Bonjours a tous, voilà nous partons 9 jours a New York au mois d août (vol et hôtel ok) et je voudrais savoir quel est le meilleur passe pour visite la ville (citypass ou the new york pass) ou autre je suis preneur de toute les bonnes idéesm 
merci éric | | | Hello,
Je ne peut pas encore te renseigner, je pars à NY en Mars et je ne me suis pas encore décidé sur quel pass prendre, mais il y en a un 3e qui vaut peut-être la peine de s'y intéresser : le NY City Explorer Pass. Tu pourras trouver des infos ici :
www.bons-plans-voyage-new-york.com/...r-new-yor... | | | Bonjour,
Tout dépend des attractions que tu souhaites faire. A toi de lister celles qui t'intéressent, d'additionner le prix des entrées afin de voir le pass qui te convient le mieux et qui te donne le meilleur rapport qualité-prix !! | | | Regarde déjà ce qu'il y a dans les PASS et le timing. Achetez un avec des visites dont tu te fiches, c'est inutile, non ? | | | moi j'ai utilisé un pass dont peu de gens parlent, c'est le Go Select New York, qui permet d'acheter uniquement les entrées que l'on veut. Tu le compose librement et tu as des réductions sur les entrées. Je l'ai trouvé pratique et simple, sans obligation de faire des attractions que je ne voulais pas faire | | | bonjours àprès votre voyage n ésiter pas a me donne toute les infos je suis a l écoute de les bon plan et bon voyage  merci | | | moi j'ai utilisé un pass dont peu de gens parlent, c'est le Go Select New York, qui permet d'acheter uniquement les entrées que l'on veut. Tu le compose librement et tu as des réductions sur les entrées. Je l'ai trouvé pratique et simple, sans obligation de faire des attractions que je ne voulais pas faire
Bonjour, comment avez vous acheté votre go select new York? Avant de partir ou sur place? | | | Bonsoir,
je l'avais pris avant de partir, pour imprimer le voucher avant le départ | | | Bonjour,
Merci pour l'info que j'avais zappée (faut dire qu'on n'avait pas spécialement prévu d'aller à NY, jusqu'à tomber sur une promo!).
Tu aurais un lien, stp? J'ai trouvé celui-ci , mais je ne suis pas sûr que ce soit le bon.
Merci d'avance, Cordialement Caussat | | | Merci | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |