Bonjour à tous,
Aujourd'hui, j'ai voulu acheter mes billets d'avion pour le
Japon. J'hésite entre deux : soit EVA Air (avec escale à
Taipei), soit ANA (tous les vols seront opéré par Lufthansa, avec escale à
Francfort).
J'aurai une préférence par EVA Air car, pour le même prix, je peux faire un
Paris >
Tokyo /
Osaka >
Paris, alors que sur ANA c'est un
Paris <>
Osaka.
Mais, pendant mon séjour, je compte aussi prendre des vols intérieurs :
Osaka > Okinawa > Miyakojima > Ishigaki >
Osaka.
Et c'est là que m'est venu un doute !
Je sais qu'il existe des pass pour les vols intérieur par JAL ou ANA (pour les avoir à 10 800Y de mémoire), mais doit-on obligatoirement avoir un vol international réservé via une de ces deux compagnies ? Ou est-ce que je pourrai aussi en bénéficier avec mon vol EVA AIR ?
Merci beaucoup !