Bonjour,
Je souhaite traverser l'
Amazonie, du Nord au Sud puis rejoindre le
Pérou en voiture. L'itinéraire prévisionnel est :
Brésil :
Boa Vista -
Manaus -
Porto Velho - Cruseiro do sul - Boqueirâo // Frontière
Brésil/
Pérou //
Pérou :
Pucallpa...etc...
Il semblerait que du côté
Brésil, la "route" soit à peu près praticable. Par contre, je me suis renseignée auprès de l'ambassade du
Pérou, et la spécialiste "état des routes" m'a précisé que courant novembre - décembre, la saison des pluies a bien commencée et que cette "route" risque d'être impraticable.
Quelqu'un a-t-il déjà expérimenté ce parcours en voiture ?
Merci d'avance !