JeanTibo · 25 janvier 2007 à 15:10 5 messages · 5 participants · 3 531 affichages | | | | 25 janvier 2007 à 15:10 Passage au Cambodge à la frontière de Chong Chom ( Thaïlande) Message 1 de 5 · 3 524 affichages · Partager Un nouveau poste frontiere serait ouvert au Sud de Surin ( Thailande), pour traverser au Cambodge et aller a Siem Reap. Est-ce facile de se procurer le Visa a cette frontiere et quel transport serait le plus recommande pour une famille avec 2 enfants (9 et 10 ans) et beaucoup de bagages! Tout renseignement sera apprecie, et si vous avez des hebergements a nous recommander (pour 4 personnes), j'apprecierais infiniment. | | | J'ai dejà passé ce poste de frontiere. De Surin tu attrappes un mini bus à la gare routiere pour le poste frontiere d'O Smach, le visa se fait sur place 1000 bts et une photo, seul transport existant est le taxi ou moto taxi à déconseillé vu l'etat de la route pour rejoindre Siem Rep que tu rejoins entre 3 et 5 heures.A Surin nous avons logé prés de la gare routiere le seul qui est sur cette place.L'avantage de cette route c'est que tu découvre une région Issan magnifique avec beaucoup de vestiges Kmer qui sont présents dans cette partie d'Issan.Voit sur ce site pour l'Issan.
isan.sawadee.com/surin/map.htm
ocraM | | | Bonjour, je me permet de remonter cette discution, mais il se trouve que je suis dans la région en ce moment (Sisaket, Khunhan) et mon visa s arrete le 13 juin.
ma copine me dit de passer par Chong chom.
Je peux refaire un visa a la frontière? je peux avoir 1 mois de séjour ?
Que me conseillez vous ?
merci d avance ! | | | Bonjour Jean,
as-tu finalement fait le trajet et que me conseilles-tu car j'y serai dans environ 6 semaines?
Michel | | | J'espère qu'il pourra s'en rappeler car cela fait 3 ans déjà que le post est sur le site....   25 janvier 2007 à 15:10 M'enfin, faut dire qu'il faut du temps pour que les infos remontent jusque dans la grande Province  A+ | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |