Bonjour,
Si cela peut t'aider dans la preparation de ton voyage, nous avons voulu passer cette frontiere au mois de juillet cette annee. Evidemment cela n'a pas marche. Nous avons tout explique sur la discussion : Fini le passage en
Chine depuis le
Kazakhstan (drouzba). A cette meme douane nous avons renccontre deux mo tards polonais et une autre voiture, tous dans le meme panier! L'autre voiture avant de se presenter la avait essayer a la douane de Zagros, impossible aussi! En resume si tu payes tu peux circuler en
Chine!!! Plus de renseignement dans l'autre discussion et sur notre site :
lapinfou.top-depart.com
.
Message pour Ducatididit. Au cas, a Urumqui se trouve un consulat du
Kazakhstan. Et au cas ou si tu te trouves a la douane de Alanshankoi, salue bien pour nous Bakry, Xyiu, ils parlent anglais et ont ete super pour nous. On a juste une petite question, comment ca se fait que ca ait pris 2 semaines a la douane et quelle solution as-tu trouve? Dans tous les cas courage!!
Bon vent a tous sur les routes de l'aventure!!
Les lapins fous