Salut,
On fait un tour du monde a velo, et nous nous appretons a retourner vers la
France, depuis la
Chine... Nous allons passer par la
Mongolie, vu que nous ne pouvons pas rester plus de 30 jours de suite en
Chine, mais nous aurions aime tracer vers l est et utilise cette frontiere de
Bulgan...
Je suis alle voir votre blog, il est magnifique, les dessins sont vraiment top, bravo... Helas j ai cru comprendre que vous etes alle en
Mongolie en passant par
Beijing, donc a priori, c est ferme!!!
Bref, si jamais nous aurions la moindre chance de passer par
Bulgan, laisse nous savoir, en attendant, profitez bien de l
amerique du Sud, Suerte suerte...
Ben et Tom
httpentreselleetterre.unblog.fr