cela me semble un peu juste mais tenter et au pire une nuit a erlian ou zamid uud
par contre je ne savais pas que une ligne entre
beijing et erlian existait...
mais juste la solution train -bus depuis la capitale chinoise
plus sur la
Mongolie? me contacter en y va assez souvent et on repart le 1 mars jusqu'au 20 mars... ou bien voir mes infos pratiques, bons plans, adresses, suggestions... sur mes pages http.//www.terramongolia.com
bon voyage