Salut
Je voudrais passer au Khirgizistan depuis la
Chine début octobre, mais j'ai entendu dire que les frontières fermaient à partir d'octobre... Est-ce que c'est vrai ? Et à partir de quand plus ou moins ?
D'autre part, dans la mesure où la frontière est ouverte, est-ce que c'est vraiment foireux de voyager dans la région en cette saison (logements, etc... Par exemple s'il n'y a plus de yourtes est-ce que c'est un vrai problème ?)
Enfin, mon objectif principal est de rallier
Samarcande (depuis Irkustsk en Sibérie, où je ne pourrais arriver que fin août, et en passant par
Pékin... Oui je sais c'est un programme un peu serré). Je suis à priori plutôt attiré par le
Kirghizistan, mais est-ce que la traversée par le
Tadjikistan peut valoir davantage le coût ? Des avis particuliers ?
Merci à vous