Jeremias · 3 octobre 2004 à 16:14 8 messages · 5 participants · 9 101 affichages | | | | bonjour seulement une question qui peut vous paraitre bien bete:es ce que c est facile de passer la frontiere de singapour vers la malaisie, ?merci d avance | | | super facile... il suffit de prendre un bus vers sa destination malaise. on descend du bus a la frontiere, on se fait tamponner le visa et on recupere le bus de l'autre cote. | | | salut, pour réponde à la question oui c'est façile de passer la frontiére le bus te laisse d' un côte du batiment ensuite il t 'attent de l'autre côte à la sortie il faut faire asser vite car certaine compagnie n' attende pas à l'heure il parte avec ou sans toi. De Singapour tu as des bus VIP qui t'enmene jusqu'a Kuala 5 à 6 heures de bus 12€ hipper confortable 22 siege seulement. Voilà si tu as d' autre questions ecrit moi.  A+ | | | bonjour,
je pars sur singapour fin de cette semaine, juste une question, ou peut on prendre les tickets et le bus pour kuala lumpur ?
Merci | | |  salut désolé je ne me rappelle plus du nom du bulding mais tu n' auras qu' à demander le terminal bus pour Singapour tu trouveras toutes les compagnies ils sont toutes une à côtés de l'autre à toi de faire t 'on choix les prix sont identiques.  Bon voyage | | |  de rien. Pour info la compagnie de bus s 'appelle plusliner, la gare routière et au Golden Mile Complex. En façe de la mosquée du sultan. M. à BUGIS | | |  Tu as juste le Causeway à traverser ! | Discussions similaires sur la Malaisie et Singapour: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |