Atila · 18 novembre 2010 à 20:26 · 5 participants · 2 404 affichages
Voilà, je ne sais pas encore où aller cet été mais une des pistes serait un voyage de Damas à Antalya. J'aurais donc voulu des précisions sur le passage de la frontière soit dans le sans Alep Antioche soit dans le sens Alep Gaziantep (durée du voyage...
BeCyclearth · 4 décembre 2009 à 17:52 · 8 participants · 3 607 affichages
Juste un petit message pour rassurer ceux qui voudraient aller en Syrie et qui n'ont pas de visa. De la Turquie je voulais passer en Syrie a velo. Sans visa, je me suis decider a tenter le coup quand meme suite a la rencontre d'une dizaine de voyageurs...
De retour d'un petit trip dans la région, voici qqes infos utiles: Visa Syrien au poste frontière: 28 USD (passeport français). Ils le donnent très rapidement (moins de 15 minutes au total pour le passage frontière). Visa Liban: Disponible à l'aéroport...
Al32600 · 12 février 2011 à 19:52 · 5 participants · 2 026 affichages
Nous partons dans 10 jours pour un périple de 6 semaines liban- syrie-jordanie. Nous sommes en train de finaliser notre itinéraire et donc avons 2 questions: - passage frontière entre la syrie et le liban: existe-t-il des bus entre homs et tripoli, entre...
Ddpn · 19 mars 2004 à 19:31 · 5 participants · 3 272 affichages
Je pars au Liban dans 2 semaines et j'aimerai connaître vos avis côté logement. Voici les villes où je m'arrêterai volontiers: Beyrouth (j'étais resté au Tala's New Hotel en 2001, très bien, qq'un a-t-il une autre idée en 2004?) Tripoli Tyre ou Sidon...