Fredofredo · 31 août 2009 à 7:59 6 messages · 3 participants · 1 984 affichages | | | | Bonjour,
Je me rends actuellement en moto du Kazakhstan à Israël. Je passerai donc, si tout se passe bien par ces pays : Azerbaïdjan, Géorgie, Turquie, Syrie, Jordanie et finalement Israël.
J’ai un passeport français.
Pourriez-vous me dire quelle serait la meilleure option pour passer de Jordanie à Israël avec ma moto ? Quelle frontière terrestre où la moto peut passer ?
Merci d’avance !
Fred | | | Bonjour,
2 frontieres possibles. King Hussein Bridge a 70 kms de Amman ou Arabat border a Aqaba. Attention, prendre triptic et eviter de montrer tout document Syriens. Pas interdit mais ils aiment pas. Assurances a prendre a la frontiere.
Bon voyage
Gwe | | | Attention, prendre triptic et eviter de montrer tout document Syriens. Pas interdit mais ils aiment pas
Faut bien être arrivé par quelque part... 
Michel | | | Bonjour,
merci beaucoup pour la réponse!
Je nai malheuresement pa de tryptic pour le moment! Une idée de l'endroit ou je pourrais en obtenir un sans revenir en France? | | | Bonsoir,
Il est possible de faire un triptique aux frontieres. Petits bureaux avant les postes frontieres. Payant. Je ne sais pas si ils font des triptics pour vehicules d'autres pays. En moto, faire la route de la mer morte. Tellement magnifique surtout en fin de journee. Bon voyage. Gwe | | | Bonjour,
Il est possible de faire un triptique aux frontieres.
Un carnet de passage en douane ?... Hum... je doute un peu que ça puisse s'appliquer à tous les véhicules...
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |