Sim0n · 25 février 2009 à 7:28 4 messages · 2 participants · 1 885 affichages | | | | bonjour! est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur l'idée de passer par La Tecnica à partir du Mexique plutôt que par Béthel pour se rendre à Flores? J'ai lu que les tarifs étaient beaucoup moins élevés? Je me demande surtout s'il y a un nombre sufisant de bus pour se rendre à Flores par la suite dans la même journée? Merci!! | | | Salut Simon,
Oui le contraste entre la Tecnica et Bethel est assez élevé. Bethel : 300 pesos La Tecnica : 10 pesos
En le prenant tot le matin, t auras pas d 'embrouilles. Fais gaffe au changement horaire pour les bus. Le matin tu attends moins d'une heure et tu en auras. Il suffit de se lever !
Pour le reste, on te passe le link de notre carnet de voyage le jour ou on as traversé la frontière.
mexicomexi.over-blog.com/15-index.html
Bon trip. VIVA Mexico y Viva Guatemala !!!
G&G | | | MERci!! Je devrais prendre la lancha vers midi pour la Tecnica alors je crois que ce devrait être possible de se rendre à Flores durant la même journée?! Y a-t-il un moyen de connaître les horaires de bus!? | | | argh ca a l air un peu tard
les horaires de bus non je sais pas du tout
il vaut mieux oublier l heure un peu dans ces pays là héhé
allez ciao
G&G | Discussions similaires sur le Guatemala et le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |