|  |  |
 | | | | Passage de l'ouragan Paloma à Cuba Smart · 9 novembre 2008 à 15:56 27 messages · 17 participants · 5 396 affichages | | | | À: CatherineNol · 13 novembre 2008 à 21:55 Re: Passage de l'ouragan Paloma à Cuba Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 1 895 affichages · Partager allo Catherine, je vais également à Holguin, Playa Turquesa le 20 nov, avec ma fille, 1 semaine.Départ de Montréal.On est aussi rassurée pour Paloma.Tout semble ok.Es-tu déjà allée?J'ai voyagé beaucoup, mais c'est mon premier à Cuba.Si tu as des suggestions pour quoi leur donner en cadeau, j'apprécierais. Au plaisir de se rencontrer Bye | | | À: Ginet5 · 14 novembre 2008 à 11:56 Re: Passage de l'ouragan Paloma à Cuba Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 1 856 affichages · Partager  Salut Ginette!!! Tu dois commençé à avoir hâte car çà s'en vient vite!!! Qelle âge a ta fille!!! Nous aussi on part de Montréal. Toi, en partant du Saguenay, çà te fait loin pour te rendre à l'aéroport!!! Pour ce qui est des idées de cadeaux, moi, j'ai préparé beaucoup de vêtements pour enfants, des sacs de bonbons pour les enfants, des tubes de pâte à dents et des brosses à dents, des barettes à cheveux, des rasoirs, des savons.... Dans le fond je crois que tout ce qu'ils ont besoin pour l'hygiène sera bien apprécié pour eux... J'ai autant de choses pour eux dans mes valises que de choses pour nous... Moi aussi c'est la première fois que je vais à Cuba. Nous, on est plus Mexique.... Je suis très heureuse d'aller à Cuba... Si à l'aéroport tu vois un couple avec une petite fille de 3 ans au cheveux noirs et un petit garçon de 9 ans, il y a des chances que ce soit nous... Au plaisir de se voir... Catherine | | | À: CatherineNol · 14 novembre 2008 à 23:11 Re: Passage de l'ouragan Paloma à Cuba Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 1 819 affichages · Partager  salut Catherine, ma fille Valérie-Anne à 29 ans, ce n'est plus un bébé  .Elle a une fille de 5 ans, donc, je suis mamie.Merci pour les info.de choses à emporter.Je prends l'autobus mecredi pour MTL.et prenons l'avion à 7:00 jeudi matin Air Transat.Ca me fait 2 jours de plus en congé, je reviens au Saguenay le 28.  Bon voyage si on a pas le même vol, au pire je suis certaine qu'on se rencontre au Playa Turquesa. bye Ginette | | | À: Ginet5 · 15 novembre 2008 à 0:21 Re: Passage de l'ouragan Paloma à Cuba Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 1 809 affichages · Partager  Est-ce que ta petite fille de 5 ans vous accompagne!!!! Je voulais juste te dire que nous serons sur le même vol!!! | | | À: Gigi1234 · 15 novembre 2008 à 0:21 Re: Passage de l'ouragan Paloma à Cuba Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 1 015 affichages · Partager [/courriel][courriel]
Mes beaux-parents nous ont appelé hier soir, ils habitent le centre ville de Camaguey. Ils n'ont rien eu du tout à part de la pluie. Le courant avaient été coupé par les autorités mais a été remis à 11 hier matin. À part, ça, ils disent que tout était normal dans la ville, pas d'inondations, pas de problèmes, un peu de vent et de la pluie...
C'est principalement Santa Cruz del Sur qui a été touché car l'ouragan est passé par là. Les innondations et les vents violents qui sont rapportés par les nouvelles était localisés à cet endroit. Après, l'ouragan a été rétrogradé à une tempête tropicale, puis à une dépression tropicale, pour continuer son chemin dans la province de Camaguey.
Nous avons été bien rassurés!!!
[courriel]Salut Gigi, je pars pour Santa Lucia le 28 novembre et j'aimerais savoir si tu ces si toute est ok la bas etant donner que tes beau parent habite la bas il sont bien placer pour nous donner des nouvelles. MERCI En espérant avoir de bonne nouvelle | | | À: Ginet5 · 15 novembre 2008 à 22:20 Re: Passage de l'ouragan Paloma à Cuba Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 998 affichages · Partager Bonjour
Je quitte également le 20 Novembre Je voulais saoir si vous aviez de l'information sur lMhôtel Playa Pesquero s'il y avait des dommages ????Je suis un peu inquiète malgré le fait que mon agent de voyage de www.voyagesaprixfou.com me dise qu'il n'y ait eu aucun dommage !!!. Cet Hotel m'a fortement été recommandé car il parrait que l'endroit est superbe, pouvez vous me dire quel sont les excursion possible sur cette destination
Merci Isa | | | À: Smart · 16 novembre 2008 à 19:21 Re: Passage de l'ouragan Paloma à Cuba Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 988 affichages · Partager Nous sommes arrivés au Melia Cayo Santa Maria vendredi le 7 novembre. On a été en état d'alerte jusqu'au lendemain soir, vers 23 heures. Là, on a su que la trajectoire de l'ouragan avait changé. Ouf!
Nous sommes revenus dans la nuit de vendredi à samedi (14 au 15 novembre). Cet hôtel n'a subi aucun dommage quoique nous avons eu beaucoup de vent et un peu de pluie, pendant plusieurs jours.
Nous avons vu quelques dommages à la plage du Melia Las Dunas, située juste à côté de notre hôtel. Il y a de la place pour mettre une chaise longue, pas beaucoup plus, et ça descend de quelques pieds, environ 4 pieds je crois. Il y a des palapas qui sont tombées, car il n'y avait plus de sable pour les faire tenir. Ils ont aussi eu un petit incendie durant la semaine, mais il semble que ce ne soit pas majeur.
Voilà pour les nouvelles de ce coin-là! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 144 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |