Pascalou81 · 13 mars 2019 à 20:26 5 messages · 3 participants · 441 affichages | | | | Bonjour Connaissez vous un loueur de voiture qui autorise le passage de voiture entre l ile de santorin et de l île de Folefandros si possible sans supplément tarifaire. | | | Bonjour
Je ne pense pas que ça existe. Et surtout c'est un peu dommage car le prix du passage du véhicule dans le bateau coûte le prix d'une journée de location. Donc pourquoi ne pas laisser la voiture à Santorin et en louer une autre à Folégandros?
Bonne journée à vous! | | | Quel est l'interêt d'avoir une voiture sur Folegandros ? | | | Bonjour
Avoir une location a Santorin pour quelques jours puis une autre à Folegandros revient a plus cher qu'un passage de voiture qui coûte18 euros. Je ne pense pas non plus que les loueurs acceptent le passage de bateaux car malgré mes recherches je ne trouve pas.
Bonne journée à vous | | | Bonjour
Pour bien découvrir l'île que conseillez vous ? j'y serai 3 jours entiers | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |