Bonjour Nathalie !
Merci pour ta réponse !! (j'avais déjà vu tes messages et lu le début de ton carnet !)
Pour les papiers, pas de problèmes, on aura tout ce qu'il faut (ce n'est pas notre premier circuit dans le coin), mais je voulais juste être sûre qu'à ce border post précis, on pouvait passer sans problèmes (enfin, "pas trop").
Et pour les produits frais, on ne sait jamais dans quel sens ça fonctionne...

Est-Ouest / Nord-Sud ou l'inverse..? bref, encore des ruses de sioux en Afrique pour soustraire nos steaks aux fauves des vet gates....

Finalement à
Hwange, on a trouvé le Tuskers campsite (qui fait partie de l'Ivory Lodge, à l'entrée du parc) à 15 usd/p/n avec possibilité de manger/ boire un verre au lodge ou bien Kapula camp south (un tented camp "budget" à 43usd/p/n quand même ! au sud de Sinamatella et robins camp)
Les zimparks ne répondent pas aux mails et leur site ne fonctionne pas pour les réservations en ligne, ils n'en sont pas encore au point des Sanparks sur ce point !!!
Chobe : Senyati +
Chobe Charlin Charters

(merci Pierre !)
J'aurais bien fait un tour dans les Pans, mais plus assez de temps, il faudra se contenter des alentours de
Nata Lodge ou Elephant sands ou Planet Baobab...
De toute façon, il faudra (encore) revenir dans ce secteur de l'afrique pour approfondir le
Zimbabwe (il parait que
Mana pools vaut le détour), + les Pans du
Botswana+ tout le reste de l'
Afrique du Sud !!!! (sans parler du Nord de la
Namibie)
Fichu virus....