Salut Malam,
Faut faire attention. Tu n'auras pas de problème pour rentrer sur le territoire algérien avec ton passeport algérien, mais par contre c'est pour revenir en
France, il faut que tu puisse justifier à la Douane que tu es bien français, et réside en
France. Sans carte d'identité cela s'avère très difficile. Avec un départ le 24 août, tu ne pourras pas avoir de passeport ni de carte d'identité. Ce qui reste encore possible de faire, c'est un visa exceptionnel. Fait voir appel au Consulat qui pourra te renseigner au plus vite. Bon courage.