Urgent: aller au Maroc avec un passeport algérien et une CNI en cour de renouvellement? Mounir83 · 3 juillet 2012 à 15:13 6 messages · 3 participants · 4 881 affichages | | | | 3 juillet 2012 à 15:13 Urgent: aller au Maroc avec un passeport algérien et une CNI en cour de renouvellement? Message 1 de 6 · 4 866 affichages · Partager bonjour je doi me rendre au maroc le 25 juillet mais ma cni est perimer, donc je sui aller la renouveller hier. et ja'ai un passeport algerien est-ce que pour l'aller on est obliger davoir la cni et ppoour le retour ma carte d'identité arrivera par la poste donc je lorai pr le retour en bref est-ce qu on peut se rendre au maroc avec seulement un pass algerien URGENT svpp | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mounir83 · 3 juillet 2012 à 19:45 Re: Urgent: aller au Maroc avec un passeport algérien et une CNI en cour de renouvellement? Message 2 de 6 · 4 843 affichages · Partager Salam Mounir pour aller au Maroc ton passport algerien te suffira. ta pas besoin de visa mais par contre pour ton retour il te faut un document qui justifie la residance en france (passport fr ou carte sejour fr) sinon tu passera pas.
au fait j ai une question a te demander...je pars vers alger le mois prochain et c est pour l premiere fois (chui marocain)je veux savoir cmt sa se passe au niveau controles ? surtout pour le retour...car j ai un peu peur qu on me laisse pas sortir... | | | À: Andorra · 3 juillet 2012 à 20:25 Re: Urgent: aller au Maroc avec un passeport algérien et une CNI en cour de renouvellement? Message 3 de 6 · 4 784 affichages · Partager Merci de ta reponse je suis soulager c'est-a dire si il te laiss pas passer si ta tout les document (passeport algerien plus cni francaise ca passe trenkil) | | | À: Mounir83 · 3 juillet 2012 à 21:06 Re: Urgent: aller au Maroc avec un passeport algérien et une CNI en cour de renouvellement? Message 4 de 6 · 4 781 affichages · Partager oui sans problem pr contre je sais pas si tu as vu ma question concernant les controls de papiers en algerie? si tu as une idee tien moi o courant merci | | | À: Andorra · 4 juillet 2012 à 1:32 Re: Urgent: aller au Maroc avec un passeport algérien et une CNI en cour de renouvellement? Message 5 de 6 · 4 762 affichages · Partager Oui si ta les papier qui faut ca pose pas de problème | | | À: Mounir83 · 4 juillet 2012 à 10:21 Re: Urgent: aller au Maroc avec un passeport algérien et une CNI en cour de renouvellement? Message 6 de 6 · 4 749 affichages · Partager bonjour avec votre passeport algerien vous pouvez aller au maroc mais qu'en avion avec obligatoir un aller retour bon sejour | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |