Passeport algérien pour partir au Maroc Quianna · 30 octobre 2006 à 23:35 4 messages · 3 participants · 9 668 affichages | | | | 30 octobre 2006 à 23:35 Passeport algérien pour partir au Maroc Message 1 de 4 · 9 663 affichages · Partager Bonsoir, j'ai un passeport algérien et la carte d'identité francaise, cela me suffit il pour partir au maroc sachant que je suis encore mineure (17 ans) ? | | | À: Quianna · 31 octobre 2006 à 20:04 Re: Passeport algérien pour partir au Maroc Message 2 de 4 · 9 626 affichages · Partager Un mineur français doit avoir une autorisation de sortie du territoire établie signée de son représentant légal s'il voyage sans celui-ci.
De France au Maroc il faut un passeport+ autorisation de sortie du territoire sauf si on voyage avec un organisme touristique, dans ce cas:carte d'identité + autorisation de sortie du pays. | | | À: Violette76 · 31 octobre 2006 à 20:45 Re: Passeport algérien pour partir au Maroc Message 3 de 4 · 9 614 affichages · Partager Le passeport doit obligatoirement etre francais ou je peux avec le passeport algérien? | | | À: Quianna · 31 octobre 2006 à 23:23 Re: Passeport algérien pour partir au Maroc Message 4 de 4 · 9 603 affichages · Partager Bonjour
même chose pour quitter le territoire algerien pour les mineurs.
Avec ton passeport algérien et l'autorisation paternelle Tu peux aller au maroc.
IL n'y a pas de visa pour les ressortissants Algériens et vice versa.
Rappel
Tu auras besoin de ta carte pour revenir en territoire français.
Bonne chance | Discussions similaires sur l'Afrique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |