Cocci01 · 18 octobre 2006 à 22:59 6 messages · 5 participants · 2 009 affichages | | | | mon mari travail en contact avec une mairie qui nous a dit que depuis le 1er janvier 2006 tous les enfants devaient avoir leur propre passeport après avoir lu différentes discussions sur ce site je suis un peu perdue. Est ce que qq'1 peut m'affirmer ce qu'il faut faire. C'est urgent car nous partons le 2 décembre 2006 merci | | | Bonjour A mon avis tu seras oblige d'avoir au moins la carte d'identite du bebe, je ne pense pas que le livret de Famille suffise..ou avoir le bebe sur ton passeport ou celui du Papa... Au revoir | | | SALUT
c est exact il n est plus possible d inscrire son enfant sur son passeport, quelque soit son age. Pour votre voyage, votre bout de chou devra avoir son propre passeport ou sa carte d identite. Vs devez lui faire delivrer une carte d identite ou un passeport. | | | Bonjour; Je peux bien vous confirmer qu'ils vous faudra un passeport pour chaque personne partant en voyage, du plus jeune au plus âgé. Maintenant chaque personne est obligé d'avoir son passeport, il est vraiment individuel. Bon voyage et dépéchez vous pour faire vos passeports car parfois l'attente est longue. Vous pouvez déjà voir les pièces à fournir : copie intégrale d'acte de naissance justificatif de domicile copie de la carte d'identité timbre fiscal 60 € pour adulte, 30 € pour les mineurs certificat de nationalité française pour les personnes nées à l'étranger | | | merci pour ces confirmations je pars de suite lui faire un passeport | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |