Passeport biométrique disponible en France? Loriscité · 7 avril 2006 à 17:17 6 messages · 4 participants · 1 904 affichages | | | | 7 avril 2006 à 17:17 Passeport biométrique disponible en France? Message 1 de 6 · 1 900 affichages · Partager Bonjour a tous.Les passeports biométrique, sont-ils désormais disponibles en France et si oui, puis-je l'avoir dans la même journée sur Paris?Merci de votre aide! | | | À: Loriscité · 7 avril 2006 à 17:51 Re: Passeport biométrique disponible en France? Message 2 de 6 · 1 895 affichages · Partager Ils seront dispo à Paris je crois à partir du 24 avril. Et tu ne l'auras jamais le même jour! Au mieux 10 jours apres mais jamais le jour meme. | | | À: Loriscité · 8 avril 2006 à 20:22 Re: Passeport biométrique disponible en France? Message 3 de 6 · 1 869 affichages · Partager Hello
Je ne sait pas pour paris, mais dans les hautes seine (92), oui. Le département est un département pilote, il faut au minimum 15 jours (dans le meilleurs des cas), bien précisé que c'est pour le biométrique, par ce que les formulaire sont les mêmes, alors je crain un peut...
Philo | | | À: Loriscité · 8 avril 2006 à 20:26 Re: Passeport biométrique disponible en France? Message 4 de 6 · 1 869 affichages · Partager Ca dépend ou tu te trouves. Dans le sud est de la france pas avant fin mai... Et il faudra que tu comptes une semaine environ... | | | À: Loriscité · 2 mai 2006 à 23:10 Re: Passeport biométrique disponible en France? Message 5 de 6 · 1 753 affichages · Partager On est le 2 mai aujourd'hui, quelqu'un sait s'ils sont disponibles, ces fameux e-passeport? | | | Merci de ton aide, elle est precieuse! | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |