| Passeport biométrique français et délai de réception Sxnoah · 10 novembre 2017 à 17:52 4 messages · 3 participants · 2 253 affichages | | | | 10 novembre 2017 à 17:52 Passeport biométrique français et délai de réception Message 1 de 4 · 2 253 affichages · Partager Bonjour ! et désolé pour mon mauvais français, je suis luxembourgeois et parle pour un copain français.
Il a mis sa demande de passeport à la mairie le 13 octobre. Aujourd‘hui on est le 10 novembre et il n‘a toujours pas reçu un SMS que le passeport est pret! Il habite à Longwy. Combien de temps ça prend encore, ça fait déja un mois : (! | | | À: Sxnoah · 10 novembre 2017 à 18:03 Re: Passeport biométrique français et délai de réception Message 2 de 4 · 2 205 affichages · Partager Bonjour,
oui ça commence à être long pour une période calme ou il y a peu de demandes (mais c'est peut être à cause des congés avec les vacances de la Toussaint). ou peut-être un pb de numéro de tél ou de SMS. Je pense qu'il peut appeler la mairie la semaine prochaine pour se renseigner. | | | À: Derviche666 · 10 novembre 2017 à 18:07 Re: Passeport biométrique français et délai de réception Message 3 de 4 · 2 200 affichages · Partager Merci ! oui il appele le lundi et j‘espère que son passeport arrive la semaine prochaine... | | | À: Sxnoah · 10 novembre 2017 à 18:14 Re: Passeport biométrique français et délai de réception Message 4 de 4 · 2 191 affichages · Partager | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |