Un passeport burkinabé requiert-il un visa pour aller à Singapour? Dyddi · 11 juin 2012 à 14:19 · Une photo 8 messages · 5 participants · 6 702 affichages | | | | 11 juin 2012 à 14:19 Un passeport burkinabé requiert-il un visa pour aller à Singapour? Message 1 de 8 · 6 659 affichages · Partager Bonjour
J'ai vraiment besoin de votre aide. Je suis invité à singapour pour un sejour de 30jrs et je voulais savoir si j'ai besoin d'un visa pour y aller??? Ils n'ont pas d'ambassade ni de consulat au burkina. | | | À: MagicForest · 13 juin 2012 à 1:39 Re: Un passeport burkinabé requiert-il un visa pour aller à Singapour? Message 3 de 8 · 6 582 affichages · Partager Salut!!
Merci beaucoup d'avoir repondu à mon message. Ses informations m'aides vraiment. J'ai déja le carnet de vaccination et fait les vaccins demandés. Merci encore!! | | | À: MagicForest · 30 juillet 2012 à 13:25 Re: Un passeport burkinabé requiert-il un visa pour aller à Singapour? Message 4 de 8 · 6 365 affichages · Partager Bonsoir!!
Je suis bien arrivée à Singapour. J'ai eu droit à bcp de question et aux fouilles de mes affaires. Merci pour tout!! | | | À: Dyddi · 31 juillet 2012 à 16:38 Re: Un passeport burkinabé requiert-il un visa pour aller à Singapour? Message 5 de 8 · 6 356 affichages · Partager L'essentiel est d'être arrivé à bon port ! Bon séjour ! | | | À: Dyddi · 3 octobre 2016 à 12:45 Re: Un passeport burkinabé requiert-il un visa pour aller à Singapour? Message 6 de 8 · 4 250 affichages · Partager bonjour frere..donc il suffit d un billet aller retour pour aller a singapour...j aimerais aller pour 14 jour si possible avoir des information | | | À: MagicForest · 31 décembre 2016 à 16:25 Re: Un passeport burkinabé requiert-il un visa pour aller à Singapour? Message 7 de 8 · 3 870 affichages · Partager Merci mr Guillaumepour la reponse.Seulement la reponse que vous m'avez apporté date de 2012.Ce qui veut dire depuis 4 ans de cela... Dpnc il rese a savoir si les choses n'ont pas changé pour les resortissants Burkinabe. | | | À: Dyddi · 21 février 2018 à 5:44 Re: Un passeport burkinabé requiert-il un visa pour aller à Singapour? Message 8 de 8 · 2 640 affichages · Partager bjr evitez les vaccins par le futur ils sont assez inutiles et onéreux
Image attachée: | Discussions similaires sur Singapour: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |