Passeport canadien et visa pour la Russie Somewhere · 22 décembre 2005 à 17:33 11 messages · 5 participants · 2 757 affichages | | | | 22 décembre 2005 à 17:33 Passeport canadien et visa pour la Russie Message 1 de 11 · 2 726 affichages · Partager salut je suis Canadien et je me demandais si j'avais besion d'un visa ou autre chose pour transiter en Russie par la Pologne...es-que mon passport canadien suffit?
merci pour vos réponses | | | À: Somewhere · 22 décembre 2005 à 19:28 Re: Passeport canadien et visa pour la Russie Message 2 de 11 · 2 714 affichages · Partager Non, il te faut absolument un visa russe... qui coûte environ 75 $....
Impératif.... et en plus tu dois avoir une sorte de formule d'invitation (traduit en russe) pour avoir ton visa | | | À: Act · 22 décembre 2005 à 19:36 Re: Passeport canadien et visa pour la Russie Message 3 de 11 · 2 712 affichages · Partager merci act...mais mon visa Russe je fais comment pour l'avoir, avec mon agence de voyage quand je vais acheter mes billets?? et qui peut me donner cette invitation, un Russe?? mais je ne connais pas de Russe...je veux seulement passer quelques jours la-bas...es-que c'est pareil pour les autres pays de L'Est? si oui je suis mal barré..
merci pour tes conseilles  ... | | | À: Somewhere · 22 décembre 2005 à 20:03 Re: Passeport canadien et visa pour la Russie Message 4 de 11 · 2 710 affichages · Partager Je crois que le formulaire se trouve sur l'internet... mais renseigne toi au consulat Russe à MTL ou à travers ton agence
Bonne chance | | | À: Act · 22 décembre 2005 à 21:06 Re: Passeport canadien et visa pour la Russie Message 5 de 11 · 2 707 affichages · Partager ok..merci pour les infos!! | | | À: Somewhere · 23 décembre 2005 à 7:38 Re: Passeport canadien et visa pour la Russie Message 6 de 11 · 2 695 affichages · Partager Bonjour,
À ce que j'ai lu sur d'autres forum et dans des guides de voyage, tu as effectivement besoin d'un visa pour la Russie. Si tu ne connais pas personne là-bas, tu dois allors faire une réservation à un hotel (avant de partir) et celui-ci pourra te fournir "l'invitation" dont tu as besoin. Il est aussi conseillé de faire affaire avec une agence pour l'obtention du visa puisque ça peut être très compliqué de faire les démarches sois-même au consulat. | | | À: Klode · 23 décembre 2005 à 12:00 Re: Passeport canadien et visa pour la Russie Message 7 de 11 · 2 690 affichages · Partager thanks pour les infos Klode....je vais faire affaire avec mon agence de voyage je crois... | | | À: Somewhere · 23 décembre 2005 à 12:14 Re: Passeport canadien et visa pour la Russie Message 8 de 11 · 2 687 affichages · Partager salut, Ton agence de voyage t'aidera pour la lettre d'invitation et tout le reste, mais si tu as un peu de temps (1 mois environ) et peu d'argent alors tu peut faire les demarches toi meme. j'ai obtenu ma lettre d'invitation par une auberge de jeunesse de st-petersburgh (il y en as aussi a moscou qui offre se service)je leur est seulement envoyer un email et il m'ont tout expliquer la procedure, j'ai imprimer la demande de visa sur le site de l'embassade Russe et apres ce qui reste a faire c'est envoyer tout ca a l'embassade russe avec ton passeport. bon voyage | | | À: Patrox · 23 décembre 2005 à 15:58 Re: Passeport canadien et visa pour la Russie Message 9 de 11 · 2 682 affichages · Partager et apres ce qui reste a faire c'est envoyer tout ca a l'embassade russe avec ton passeport......
Tu vas envoyer ton paseport canadien a l'ambassade de Russie ???? | | | À: Memphre · 23 décembre 2005 à 23:45 Re: Passeport canadien et visa pour la Russie Message 10 de 11 · 2 675 affichages · Partager ouhein....assez weird comme conseil...je ne vais surment pas envoyer mon passport en Russie, I'm not crazy man et surtout pas stupide... | | | À: Somewhere · 25 décembre 2005 à 4:11 Re: Passeport canadien et visa pour la Russie Message 11 de 11 · 2 610 affichages · Partager oups! je crois qu'il y a mesentente ici, il n'ont pas besoin d'embassade russe en russie! Mais tu doit faire affaire avec l'embassade Russe a Ottawa (ou un consulat Russe dans une autre villes canadiennes) | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |