Nickbonin · 24 janvier 2012 à 16:13 7 messages · 3 participants · 2 036 affichages | | | | 24 janvier 2012 à 16:13 Passeport pour une croisière Carnival au Costa Rica et au Panama? Message 1 de 7 · 2 029 affichages · Partager Bonjour..J'aimerais bien une réponse à ma question svp.. Je vais au Costa Rica et Panama avec Carnival Freedom bientôt. Débarquons-nous du navire avec notre VRAI passeport ou avec notre carte de navire comme il se fait sur Royal.C..
Merci beaucoup..Nick.. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour..J'aimerais bien une réponse à ma question svp.. Je vais au Costa Rica et Panama avec Carnival Freedom bientôt. Débarquons-nous du navire avec notre VRAI passeport ou avec notre carte de navire comme il se fait sur Royal.C..
Merci beaucoup..Nick..
re on a fait itineraire costa rica panama en croisière, on laisse à bord les VRAIS passeport on sort avec une copie plastifiée et la carte pass du bateau. au costa rica de plus on y a fait du rafting, alors pas bon le passeport dans le rio reventazon !!! titi | | | allo titi..quand tu es allé au Panama étais-tu avec la compagnie Carnival ?????
Nick... | | | Bonjour,
Pour chaque escale à bord du Carnival Freedom, il fallait prendre avec nous la carte Sail & Sign qui permet le débarquement et l'embarquement du navire et 1 pièce d'identité pour l'identification. Nous, on avait fait 1 photocopie de nos passeports que nous laissions à bord, dans le coffre. Sinon, tu peux présenter ton permis de conduire, ça le fait aussi. | | | À: Doni · 24 janvier 2012 à 21:17 Re: Passeport pour une croisière Carnival au Costa Rica et au Panama? Message 5 de 7 · 1 961 affichages · Partager Allo Doni..la carte sail sign est je suppose la carte du navire que l'on te remets à l'embarquement.. (porte de cabine, achat etc..)
meri beaucoup..Nick.. | | | Oui, exactement | | | allo titi..quand tu es allé au Panama étais-tu avec la compagnie Carnival ?????
Nick...
Non, c'était avec Celebrity titi | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |