Passeport pour enfant de huit ans en Égypte ou carte d'identité? Dadine82 · 7 avril 2011 à 14:49 10 messages · 4 participants · 3 166 affichages | | | | 7 avril 2011 à 14:49 Passeport pour enfant de huit ans en Égypte ou carte d'identité? Message 1 de 10 · 3 164 affichages · Partager Faut il obligatoirement un passeport pour un enfant si on fait une croisière sur le Nil ou sa carte d'identité peut elle suffire? Merci de vos réponses | | | À: Dadine82 · 7 avril 2011 à 14:52 Re: Passeport pour enfant de huit ans en Égypte ou carte d'identité? Message 2 de 10 · 3 160 affichages · Partager enfant ou adulte les regles sont les memes
si l'enfant part sans passeport et sans ses parents, il doit en plus avoir une autorisation de sortie du territorie | | | À: Nemo1001 · 8 avril 2011 à 21:56 Re: Passeport pour enfant de huit ans en Égypte ou carte d'identité? Message 3 de 10 · 3 096 affichages · Partager Ok merci c juste parce que pour nous on ne sais pas poser la question on voyage tjs avec passeport mais je voulais juste savoir si c passeport obligatoire ou si carte identité peut suffire | | | À: Dadine82 · 8 avril 2011 à 22:05 Re: Passeport pour enfant de huit ans en Égypte ou carte d'identité? Message 4 de 10 · 3 094 affichages · Partager Bonsoir,
Avec la carte d'identité il faut une photo d'identité.
Michel | | | À: Dadine82 · 13 avril 2011 à 8:30 Re: Passeport pour enfant de huit ans en Égypte ou carte d'identité? Message 5 de 10 · 3 053 affichages · Partager Si vous voyagez avec lui, vous pouvez le faire ajouter sur votre passeport. Si c'est votre fils, bien sûr, sinon, il lui faut un passeport et une autorisation de sortie de territoire demandée par ses parents | | | À: LoulouSL · 13 avril 2011 à 10:30 Re: Passeport pour enfant de huit ans en Égypte ou carte d'identité? Message 6 de 10 · 3 052 affichages · Partager Si vous voyagez avec lui, vous pouvez le faire ajouter sur votre passeport.
ce n'est plus possible | | | À: LoulouSL · 13 avril 2011 à 18:52 Re: Passeport pour enfant de huit ans en Égypte ou carte d'identité? Message 7 de 10 · 3 037 affichages · Partager Si vous voyagez avec lui, vous pouvez le faire ajouter sur votre passeport. Si c'est votre fils, bien sûr, sinon, il lui faut un passeport et une autorisation de sortie de territoire demandée par ses parents
On ne peut plus ajouter des mineurs sur un passeport. Et un mineur qui voyage avec un passeport n'a jamais besoin d'autorisation de sortie du territoire.
Michel | | | À: Tatra · 15 avril 2011 à 14:28 Re: Passeport pour enfant de huit ans en Égypte ou carte d'identité? Message 8 de 10 · 3 010 affichages · Partager bonjour a tous merci donc en resumé une carte d'identitée avec une photo pour le visa sur place je suppose cela suffirai? car ça m'embete de faire un passeport alors que nous ne sommes pas sur d'y allez et on verra a la derniere minute mais faire un passeport a la derniere minute ça le fait pas merci encore si vous avez d'autres renseignement allez y!! | | | À: Dadine82 · 15 avril 2011 à 14:31 Re: Passeport pour enfant de huit ans en Égypte ou carte d'identité? Message 9 de 10 · 3 009 affichages · Partager oui une cni + photo est suffisante
si il n a pas de cni, l'obtention d'un passeport est bcp plus rapide qu'une cni | | | À: Nemo1001 · 15 avril 2011 à 14:39 Re: Passeport pour enfant de huit ans en Égypte ou carte d'identité? Message 10 de 10 · 3 006 affichages · Partager ok merci mais ma fille a deja sa carte d'identité donc c pour ça que cela m'arrange!! merci encore!! | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |