Passeport nécessaire pour un vol intérieur au Maroc? Chaouane · 21 février 2010 à 16:31 7 messages · 3 participants · 43 235 affichages | | | | 21 février 2010 à 16:31 Passeport nécessaire pour un vol intérieur au Maroc? Message 1 de 7 · 43 102 affichages · Partager bonjour, je voudrais savoir s'il est obbligatoire d'avoir un passeport ou juste une piece d'identité pour des vols interieurs au maroc. merci à vous. | | | À: Chaouane · 21 février 2010 à 16:40 Re: Passeport nécessaire pour un vol intérieur au Maroc? Message 2 de 7 · 42 991 affichages · Partager Bonsoir,
Si tu es touriste, francais, tu as besoin d'un passeport pour justifier ton identité, et dans un aéroport, les controles sont plus fréquents qu'ailleurs.
A moins que ton vol intérieur soit dans le cadre d'un voyage organisé, ou l'organisateur a écrit clairement que ta carte d'identité suffit. | | | À: Chaouane · 21 février 2010 à 16:40 Re: Passeport nécessaire pour un vol intérieur au Maroc? Message 3 de 7 · 42 942 affichages · Partager bonjour, je voudrais savoir s'il est obbligatoire d'avoir un passeport ou juste une piece d'identité pour des vols interieurs au maroc. merci à vous. 
la reponse se trouve dans comment es-tu venu au maroc | | | À: Raoulx · 21 février 2010 à 17:20 Re: Passeport nécessaire pour un vol intérieur au Maroc? Message 4 de 7 · 42 931 affichages · Partager c'est pour une personne marocaine qui doit se rendre de laayoune à casablanca, je voulais savoir si elle devait avoir un passeport ou si une piece d'identité sufit. | | | À: Nemo1001 · 21 février 2010 à 17:26 Re: Passeport nécessaire pour un vol intérieur au Maroc? Message 5 de 7 · 42 927 affichages · Partager en fait, c'est pour une personne marocaine qui doit se rendre de laayoune à casablanca, je voulais savoir si le passeport est obligatoire ou si une piece d'identité sufit. | | | À: Chaouane · 21 février 2010 à 17:28 Re: Passeport nécessaire pour un vol intérieur au Maroc? Message 6 de 7 · 42 924 affichages · Partager en fait, c'est pour une personne marocaine qui doit se rendre de laayoune à casablanca, je voulais savoir si le passeport est obligatoire ou si une piece d'identité sufit.
une cni est suffisante puisque c'est un marocain qui fait un deplacement dans son pays.
Comme un vol paris- nice pour un francais | | | À: Nemo1001 · 21 février 2010 à 17:31 Re: Passeport nécessaire pour un vol intérieur au Maroc? Message 7 de 7 · 42 914 affichages · Partager ok, merci nemo. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |