Passeport pour partir au Maroc? Kripton · 7 juillet 2015 à 11:59 6 messages · 5 participants · 1 594 affichages | | | | 7 juillet 2015 à 11:59 Passeport pour partir au Maroc? Message 1 de 6 · 1 594 affichages · Partager Bonjour à tous, Je vais partir avec worldiploma en école de langue au Maroc durant 2 mois après les vacances d'été. L'organisme s'occupe des formalités administratives mais il me demande avec surprise de ma part une photocopie de mon passeport, hors je n'en ai pas. Ai-je vraiment besoin d'un passeport ? Car je pensais que la carte d'identité était suffisante. Je suis parti en vacances il y a un peu plus d'un an en Égypte seulement avec ma carte d'identité.
Si j'ai réellement besoin du passeport les délais pour l'avoir sont longs ? Merci de vos réponses. | | | À: Kripton · 7 juillet 2015 à 12:01 Re: Passeport pour partir au Maroc? Message 2 de 6 · 1 587 affichages · Partager | | | À: Kripton · 7 juillet 2015 à 12:13 Re: Passeport pour partir au Maroc? Message 3 de 6 · 1 575 affichages · Partager Le passeport est obligatoire pour le Maroc, depuis le 18 juin. | | | À: Trostang · 7 juillet 2015 à 12:26 Re: Passeport pour partir au Maroc? Message 4 de 6 · 1 567 affichages · Partager Merci pour vos réponses si rapide. Ils ont donc raison de me demander mon passeport. Je vais entreprendre les démarches. | | | À: Kripton · 7 juillet 2015 à 18:02 Re: Passeport pour partir au Maroc? Message 5 de 6 · 1 508 affichages · Partager Le passeport a toujours été obligatoire, mais il y avait une possibilité d'avoir sa CI lorsqu'on était en voyage organisé, et encore ce n'était qu'une tolérance. Les mesures se sont durcies avec les évènements, tolérance zéro. | | | À: Kripton · 8 juillet 2015 à 12:17 Re: Passeport pour partir au Maroc? Message 6 de 6 · 1 454 affichages · Partager Bonjour, Je pense qu'avant de poser une question, il faut d'abord se renseigner sur le moteur de recherche du site. (il est fait pour ça.) En le faisant, tu aurais pu voir qu'il y a, au moins, 3 discussions sur le même sujet depuis la fin mai... Cordialement. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |