Je ne citerais pas ce qui ont parlé pour rien, disant qu'il fallait 4 jours pour la fabrication d'un passeport, que c'était mort, mort et re-mort... Que mes chancesz étaient de 0,0000001% LOL
Ces meme personnes qui ne se mouillent pas trop tout en restant assez pessimistes... Heureusement que je ne les ai pas écoute sinon j'aurait surement laisser tomber mon voyage.
Mais merci a Kim6791, LudovicM Et Bouboupau pour leur contribution positive et efficace.
Le passeport et entre mes mains 4 jours avant le depart. Depuis hier.
Pour info : Le dossier est partit lundi matin par voie informatique a l'ANTS (la mairie m'a demander les billets d'avion pour preuve d'urgence j'ai fait une imrim d'ecran des resa bravofly) mercredi le passeport etait fait il partait de l'ANTS... arrivé vendredi a la mairie nous sommes allé le récuperer a 16h avec mon fils.
A la mairie ils recevaient sans RDV, et la dame a scanné le dossier devant moi et la envoyé.
il faut bien faire attention au details sur le dossier, par exemple s'il y a une tache sur la photo ce sera refusé, si c'est il y a un mauvais renseignement refusé aussi... Il sont trés stricts a l'ANTS de ce que j'ai vu.
J'espère ca aidera d'autres !