Se faire refouler et rapatrier les menottes aux poignets... ça vous tente car cela n a rien d agréable, et pas d illusion le billet vous sera refacture... et vous perdrez celui que vous avez payé... attendez donc votre passeport
C’est fou mais “hasard” lorsque l’on évoque
Israel, on juxtapose immédiatement des images de violence arbitraire.
Une expulsion “menottes au poignets” ne se fera que lorsque la personne refusera de quitter le territoire.
Je doute qu’une touriste, fut elle de longue durée, refuse de quitter le territoire et utilise tous les recours juridiques et que l’on en vienne aux mesures de contraintes.
Etonannant aussi que l’on parle de ces méthodes “fascistes” uniquement pour
Israel, seule démocratie de la region, seul endroit qui respecte les minorités sexuelles (quid de la Gay Pride a Gaza ?), qui a aboli la peine de mort bien avant la
France et organise des elections libres avec une alternance politique.
Je ne vois jamais ce genre de propos avec l’
Iran, pays qui execute publiquement des mineurs homosexuels, fait partie des pays interdisant les citoyens israélien... et retient prisonniers deux ressortissants français dans des conditions obscures.
Je me demande pourquoi tant de haine de votre part sur
Israel au point de considerer le refus d’entree sur son territoire parce qu’une personne n’a pas les documents valables comme une operation arbitraire et violente avec contrainte.
Je suis curieux de votre réponse.