Sarah5691 · 27 mai 2008 à 14:45 8 messages · 7 participants · 1 436 affichages | | | | Bonjours je prépare un voyage en egypte, et j'aurais voulus partir en turquie d' égypte en bateau...masi je vois que c'est impossible...je cherche des solutions...personne n'aurait une petite idée ? Merci d'avnce | | | SARAH5691 salut pour aller d' EGYPTE en TURQUIE...par route.... SINAI.. AQABA.. AMMAN..DAMAS...ALEP..ISKENDERUN en TURQUIE....au cas ou la liaison maritime n'existe pas entre ces 2 pays.....
njm | | | le meilleur moyen reste l'avion! | | | Bonjour,
C'est l'avion ou la route...
Michel | | | Je suis parti pour un voyage en vélo vers l'Afrique. Je viens d'effectuer la traversée en bateau dans l'autre sens, de la Turquie à l' Egypte. Il faut passer par Chypre. Il y a une liaison entre Limassol et Port-Saïd en Egypte. Je donne tous les renseignements sur mon site www.enbicyclette.eu | | | Bonjour,
Il y a une liaison entre Limassol et Port-Saïd en Egypte.
Intéressant ; quelle compagnie ? N'est-ce pas normalement une croisière ?
Michel | | | Bonjour! J'aimerais pour ma part, partir de l' Egypte pour rejoindre la Turquie, via Chypre, Syrie, Liban ou encore Israel s'il le faut. Y'a-t-il quelqu'un qui ait une solution? Je suis à vélo et serai Au Caire en janvier prochain. Y'a-il quelqu'un qui passerait dans la région en voilier, etc? Merci des réponses que vous pourrez m'apporter! Adrien | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |